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Nous avons réalisé la vidéo de collection 2020 de la créatrice de robes Mademoiselle De Guise.

Pour l’occasion : une belle maison, deux modèles, et toute une équipe pour les changements de robes, le tout chapeauté par la créatrice herself.

Nous voulions une vidéo contrastée entre douceur et rythme, représentative de la marque.

Suit up, on vous détricote le tournage.

  • Client : Mademoiselle De Guise
  • Secteur : Mode
  • Service :Production vidéo
  • Expertise : Présentation de produit – Nouvelle collection

Mademoiselle De Guise

Chloé Jaouën, la créatrice, propose des robes de mariées 100% françaises qui s’adressent aux femmes libres, naturelles, impertinentes et sensuelles.

À celles qui osent et qui s’imposent.

Le tournage de cette vidéo de présentation s’est déroulé en Île de France, dans une villa prestigieuse louée pour l’occasion sur le site 1001lieux.

Huit robes de mariées sublimées par la modèle Angèle Lucchini sont passées devant notre objectif durant toute une journée.

L’objectif était de créer un contenu vidéo inspirant qui serait diffusé sur les réseaux sociaux, dans le cadre du lancement de la collection.

Allier le caractère affirmé de la marque aux codes du web. Challenge accepted.

 

Notre proposition

Un enchaînement d’images à la fois folles et structurées. Un contraste entre douceur et rythme. Du mystère. Du style. De l’audace. A l’effigie de la mariée Mademoiselle de Guise.

Un contre-pied moderne qui dénote avec ce que l’on attend généralement du dévoilement d’une nouvelle collection. 

La spécificité de la vidéo : Pour assurer une cohérence parfaite entre tous les contenus graphiques relatifs à ce lancement, nous avons partagé le tournage de cette vidéo de présentation avec la photographe de la collection Chloé Lapeyssonie.

 

Mademoiselle De Guise

Chloé Jaouën, la créatrice, propose des robes de mariées 100% françaises qui s’adressent aux femmes libres, naturelles, impertinentes et sensuelles.

À celles qui osent et qui s’imposent.

Le tournage de cette vidéo de présentation s’est déroulé en Île de France, dans une villa prestigieuse louée pour l’occasion sur le site 1001lieux.

Huit robes de mariées sublimées par la modèle Angèle Lucchini sont passées devant notre objectif durant toute une journée.

L’objectif était de créer un contenu vidéo inspirant qui serait diffusé sur les réseaux sociaux, dans le cadre du lancement de la collection.

Allier le caractère affirmé de la marque aux codes du web. Challenge accepted.

 

Notre proposition

Un enchaînement d’images à la fois folles et structurées. Un contraste entre douceur et rythme. Du mystère. Du style. De l’audace. A l’effigie de la mariée Mademoiselle de Guise.

Un contre-pied moderne qui dénote avec ce que l’on attend généralement du dévoilement d’une nouvelle collection. 

La spécificité de la vidéo : Pour assurer une cohérence parfaite entre tous les contenus graphiques relatifs à ce lancement, nous avons partagé le tournage de cette vidéo de présentation avec la photographe de la collection Chloé Lapeyssonie.