loader image

Lier haute technologie et équipement connecté au monde des motards, c’est le défi de ce tournage.

Direction La Défense, au dernier étage de l’Arche, pour rencontrer l’équipe de ce projet à 100 à l’heure.

Vous êtes connectés ? On vous embarque.

  • Client :Startup
  • Secteur :Technologie
  • Service :Production vidéo
  • Expertise : Présentation de produit

Lier haute technologie et équipement connecté au monde des motards, c’est le défi de ce tournage.

Direction La Défense, au dernier étage de l’Arche, pour rencontrer l’équipe de ce projet à 100 à l’heure.

Vous êtes connectés ? On vous embarque.

  • Client :Startup
  • Secteur :Technologie
  • Service :Production vidéo
  • Expertise : Présentation de produit
Projet Startup

Nous avons réalisé une vidéo de présentation pour une start-up incubée dans le réseau de l’IESEG.

C’est une jeune marque parisienne qui a imaginé un produit tech innovant dont le secret est pour le moment bien gardé.

Le tournage s’est déroulé dans l’incubateur de l’IESEG dans l’Arche de la Défense à Paris.

Les protagonistes de la vidéo, à savoir les deux membres fondateurs de la start-up et le designer du produit, ont suivi un script détaillé que nous avions préalablement préparé.

Cette vidéo de présentation allait être le contenu phare du lancement de leur campagne de financement participatif. 

L’objectif

L’objectif était multiple. Nous devions créer une vidéo qui soit à la fois : 

  • Impactante : qui attire et conserve l’attention du viewer ;
  • Pédagogique : qui présente de façon claire un produit nouveau, qui n’existe pas sur le marché actuel et qui n’est pas encore prototypé ;
  • Persuasive : qui encourage les potentiels clients et investisseurs à soutenir le projet.

 Un challenge tout-terrain qu’on a adoré relever. 

Voici notre proposition. Une ambiance à la fois cool et studieuse, à l’image de celle qui règne en maître sur l’écosystème start-up. Un cadre épuré, des couleurs tranchées et des plans fluides. Qui matchent avec l’image d’un produit disruptif du monde de la tech.

Le tout saupoudré de quelques clins d’oeil plus punk qui font écho à l’univers des bikers.  

La spécificité de la vidéo : Produire la vidéo de présentation d’un produit qui n’existe pas encore… Une grande première pour nous !

Projet Startup

Nous avons réalisé une vidéo de présentation pour une start-up incubée dans le réseau de l’IESEG.

C’est une jeune marque parisienne qui a imaginé un produit tech innovant dont le secret est pour le moment bien gardé.

Le tournage s’est déroulé dans l’incubateur de l’IESEG dans l’Arche de la Défense à Paris.

Les protagonistes de la vidéo, à savoir les deux membres fondateurs de la start-up et le designer du produit, ont suivi un script détaillé que nous avions préalablement préparé.

Cette vidéo de présentation allait être le contenu phare du lancement de leur campagne de financement participatif. 

L’objectif

L’objectif était multiple. Nous devions créer une vidéo qui soit à la fois : 

  • Impactante : qui attire et conserve l’attention du viewer ;
  • Pédagogique : qui présente de façon claire un produit nouveau, qui n’existe pas sur le marché actuel et qui n’est pas encore prototypé ;
  • Persuasive : qui encourage les potentiels clients et investisseurs à soutenir le projet.

 Un challenge tout-terrain qu’on a adoré relever. 

Voici notre proposition. Une ambiance à la fois cool et studieuse, à l’image de celle qui règne en maître sur l’écosystème start-up. Un cadre épuré, des couleurs tranchées et des plans fluides. Qui matchent avec l’image d’un produit disruptif du monde de la tech.

Le tout saupoudré de quelques clins d’oeil plus punk qui font écho à l’univers des bikers.  

La spécificité de la vidéo : Produire la vidéo de présentation d’un produit qui n’existe pas encore… Une grande première pour nous !