Nous avons réalisé une vidéo en motion design pour Efashion, la plus grande marketplace en ligne d’Europe dans le secteur de la mode B2B.

L’idée était d’expliquer le concept d’Efashion – de façon claire et didactique – à deux typologies de clients bien différents : les acheteurs et les vendeurs.

 

Notre mission était donc la suivante : faire simple, mais stylé.

Efashion

Nous avons produit 2 formats de vidéo en motion design pour Efashion :

  • Une version longue de 4 minutes
  • Un version plus courte de 2 minutes

 

Efashion s’adressant à une clientèle internationale, les vidéos ont également été traduites en anglais. Une voix-off, une copywriter, un graphiste et une motion designer de l’équipe Creative Clap ont contribué à faire naître ce projet.

Efashion

Nous avons produit 2 formats de vidéo en motion design pour Efashion :

  • Une version longue de 4 minutes
  • Un version plus courte de 2 minutes

 traduites en anglais.

Efashion s’adressant à une clientèle internationale, les vidéos ont également été traduites en anglais.

Une voix-off, une copywriter, un graphiste et une motion designer de l’équipe Creative Clap ont contribué à faire naître ce projet.

Objectif

Les vidéos en motion design seront diffusées sur le site web de l’entreprise.

Quand les professionnels de la mode arrivent sur Efashion, l’objectif premier est qu’ils comprennent – en quelques minutes seulement – où ils ont mis les pieds.

Nous avons étudié les profils des deux types d’utilisateurs pour identifier les points bloquants de chacun et mettre en avant les solutions proposées par Efashion. En leur offrant un aperçu concret des avantages dont ils bénéficient, le second objectif est de les encourager à s’inscrire sur la plateforme.

Notre proposition

Les vidéos en motion design seront diffusées sur le site web de l’entreprise.

Quand les professionnels de la mode arrivent sur Efashion, l’objectif premier est qu’ils comprennent – en quelques minutes seulement – où ils ont mis les pieds.

Nous avons étudié les profils des deux types d’utilisateurs pour identifier les points bloquants de chacun et mettre en avant les solutions proposées par Efashion. En leur offrant un aperçu concret des avantages dont ils bénéficient, le second objectif est de les encourager à s’inscrire sur la plateforme.