Nous avons filmé et photographié une dégustation verticale de whisky écossais sur la terrasse d’une suite privée du Shangri-La face à la Tour Eiffel. What else ?
Une configuration caméra discrète pour saisir l’ambiance, des « moments volés », et les explications du Maître de Chai Brian Kinsman.
On vous fait goûter ? Cheers !
Nous avons réalisé une vidéo évènementielle pour William Grant & Sons – Glenfiddich.
La marque écossaise de spiritueux a organisé une dégustation verticale inédite. Cette découverte gustative haut de gamme a été présentée par Brian Kinsman, maître de Chai de renom et brand ambassador.
Le tournage s’est déroulé à Paris, dans l’Hôtel Shangri-La. Pour l’occasion, une suite avait été transformée en bar temporaire. Un lieu d’exception avec une vue sublime sur la Tour Eiffel qui, associé à l’univers premium de Glenfiddich, a tenu toutes ses promesses.
L’événement était ouvert à un nombre restreint de personnes, uniquement sur invitation.
Des journalistes de la presse généraliste et spécialisée avaient également été conviés pour couvrir la soirée.
La vidéo a été envoyée aux journalistes spécialisés, diffusée en interne, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.
Nous avons réalisé une vidéo évènementielle pour William Grant & Sons – Glenfiddich.
Le tournage s’est déroulé à Paris, dans l’Hôtel Shangri-La. Pour l’occasion, une suite avait été transformée en bar temporaire. Un lieu d’exception avec une vue sublime sur la Tour Eiffel qui, associé à l’univers premium de Glenfiddich, a tenu toutes ses promesses.
L’événement était ouvert à un nombre restreint de personnes, uniquement sur invitation.
Des journalistes de la presse généraliste et spécialisée avaient également été conviés pour couvrir la soirée.
La vidéo a été envoyée aux journalistes spécialisés, diffusée en interne, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.
La marque écossaise de spiritueux a organisé une dégustation verticale inédite. Cette découverte gustative haut de gamme a été présentée par Brian Kinsman, maître de Chai de renom et brand ambassador.
Le tournage s’est déroulé à Paris, dans l’Hôtel Shangri-La. Pour l’occasion, une suite avait été transformée en bar temporaire. Un lieu d’exception avec une vue sublime sur la Tour Eiffel qui, associé à l’univers premium de Glenfiddich, a tenu toutes ses promesses.
L’événement était ouvert à un nombre restreint de personnes, uniquement sur invitation.
Des journalistes de la presse généraliste et spécialisée avaient également été conviés pour couvrir la soirée.
La vidéo a été envoyée aux journalistes spécialisés, diffusée en interne, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.
L’objectif était de conserver en image les temps forts de cette dégustation exceptionnelle et de les partager avec les équipes.
Voici notre proposition. Une atmosphère électrique. Enveloppée de la part du mystère qui accompagne la découverte des spiritueux ultra premium. Des plans serrés sur les bouteilles haut de gamme de Glenfiddich de 40 ans et 50 ans et les bouteilles de la gamme des Experimental Series.
Un rendu dynamique et des couleurs vintage, à la Peaky Blinders.
La spécificité de la vidéo : Nous aussi on a fait une collab’ ! Pour ce tournage VIP, nous avons travaillé avec L’Agence Française – The Contemporary Luxury Agency – iTEM Press & Public Relations